LD Racing est distributeur officiel exclusif de la marque RED LINE OIL et des pneus Fedima pour la Belgique.
Révision/Préparation:
LD Racing révise et prépare vos moteurs et boites de vitesses pour les véhicules Renault Sport.
Vente de pièces:
LD Racing vend toutes les pièces Renault Sport neuves ou d'occasion.
Sièges :OMP HTE-R, extincteur automatique , …
Les amortisseurs développés par PROFLEX sont réglables sur deux voies en compression et en détente pour offrir plusieurs choix de réglages.
Le système de freinage hérite des étriers et des disques de Clio R3 (ventilés de 300 mm de diamètre à l’avant et de pleins de 240 mm à l’arrière) .
Le frein à main est hydraulique vertical avec répartiteur mécanique
La direction assistée est hydraulique.
Les jantes monoblocs en aluminium Speedline Turini 7x16
Le moteur F4R 738 RS 1998 cm3 16v atmosphérique développé par LD Racing gagne en puissance. Les principales modifications sur le moteur concernent les pistons, arbres à cames, volant moteur, la ligne d’échappement, injecteurs et une boîte à air spécifique.
Le boîtier électronique Sybelle Challenger 6 développé pour la compétition gère la gestion complète du moteur (alimentation, allumage et déphasage de l’arbre a cames en continu) et de la boîte de vitesses. Il est accompagné d’un faisceau électrique spécifique et est couplé à un système d’acquisition de données.
Le tableau de bord AIM et la console centrale conservent leur apparence d’origine mais ils sont dépouillés pour mettre en avant une planche de bord à LED qui affiche les informations nécessaires dans les spéciales pour le pilote ou à l’assistance pour l’équipe technique.
Cette préparation permet au moteur d’atteindre la puissance de 221 chevaux à 7 600 tours par minute. Le couple maxi (225 Nm) est touché dès 5 500 tours par minute.
La boîte de vitesses séquentielle à six rapports développée par Sadev est équipée d’un différentiel autobloquant à disques type ZF à glissement limité.
La commande s’effectue par un joystick placé à droite du volant. Elle est couplée à un contacteur de coupure moteur qui permet de garder le pied sur l’accélérateur lors de la montée des rapports. L’embrayage est composé d’un mono disque à plaquettes en céramique.
Téléphone : +32 476/74.37.08
Adresse : Bèfve 39 - 4890 Thimister - Belgique
CONTACTEZ-NOUS
info@ldracing.be
Copyright 2007-2015 © LDRacing. Tous droits réservés.