LD Racing est distributeur officiel exclusif de la marque RED LINE OIL et des pneus Fedima pour la Belgique.

Révision/Préparation:
LD Racing révise et prépare vos moteurs et boites de vitesses pour les véhicules Renault Sport.

Vente de pièces:
LD Racing vend toutes les pièces Renault Sport neuves ou d'occasion.

Bienvenue chez LD RACING dans la section des produits RED LINE.

Petit historique de la société Red Line

Red Line a été fondé en 1979 par Tim Kerrigan et Peter Filice à Benicia en Californie. En 1986, Roy Howell, diplômé de l’université Cornell et chimiste travaillant pour Lubrizol, est recruté en tant que que chef chimiste chez Red Line Synthetic Oil Corporation. Il en est actuellement le Vice Président.

Présentation des produits

Red Line a débuté en développant et distribuant des huiles destinées aux courses automobiles. Plus tard, la firme s’étant développée, elle s’est alors aussi tournée vers les passionnés et leurs véhicules de loisir.
Red Line Synthetic Oil propose une gamme complète d’huiles moteur et de transmission de très haute qualité , ainsi qu’un large choix d’additifs. La liste complète de produits comprend plus de 100 articles pour une grande majorité disponibles en stock.

 

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Vous pouvez retrouver tous les produits de RED LINE OIL sur leur site : http://www.redlineoil.com/

 

Produit Description Prix

RED LINE OIL: Huiles moteur

Tous les autres grades de la gamme sont disponibles sur commande
(délai de 8 jours ouvrables)

Redline 5w20 Synthetic Engine oil

Huile moteur SAE 5W20
Norme ACEA A5/B5
Norme API SM/SL/SG/CF

Notamment recommandée pour:
Ford
Chrysler
Acura / Honda
Mazda
Scion

Viscosité à 100°C: 9.1
Viscosité à 40°C: 55
Indice de viscosité: 145
Point pauvre: -45°C
Point éclair: 251°C
NOACK (perte d’évaporation 1 heure à 250°C): 8%
HTHS (résistance au cisaillement à 150°C): 3.3

21.00 EUR TTC

le bidon d’un quart US (0,946 litre)

Redline 5w30 Synthetic Engine oil

Huile moteur SAE 5W30

Norme ACEA A3/B3/B4
Norme API SM/SL/SJ/SH/SG/CF

Notamment recommandée pour:
BMW
GM
Nissan
VW/Audi 500.00/501.01/502.00
ILSAC GF-5

Viscosité à 100°C: 10.6
Viscosité à 40°C: 62
Indice de viscosité: 162
Point pauvre: -45°C
Point éclair: 252°C
NOACK (perte d’évaporation 1 heure à 250°C): 6%
HTHS (résistance au cisaillement à 150°C): 3.8

21.00 EUR TTC

le bidon d’un quart US (0,946 litre)

Redline 5w40 Synthetic Engine Oil

Huile moteur SAE 5W40

Norme ACEA A3/B4/E7/E9
Norme API SM/CJ-4, CI-4, CI-4 PLUS

Notamment recommandée pour:
BMW
Porsche
MB 229.1/229.3/229.5/228.3
VW/Audi 505.00/505.01
ACEA A3/B4/E7/E9

Viscosité à 100°C: 15.1
Viscosité à 40°C: 94
Indice de viscosité: 170
Point pauvre: -45°C
Point éclair: 250°C
NOACK (perte d’évaporation 1 heure à 250°C): 6%
HTHS (résistance au cisaillement à 150°C): 4.6

21.00 EUR TTC

le bidon d’un quart US (0,946 litre)

Redline 5w50 Synthetic Engine Oil

Huile moteur SAE 5W50

Norme ACEA A3/B3/B4
Norme API SM/SL/SJ/SH/SG/CF

Notamment recommandée pour:
Range Rover 2001-2002
Ford GT et Shelby GT500
les régions à températures élevées
les véhicules de compétition

Viscosité à 100°C: 20.5
Viscosité à 40°C: 128
Indice de viscosité: 185
Point pauvre: -45°C
Point éclair: 268°C
NOACK (perte d’évaporation 1 heure à 250°C): 6%
HTHS (résistance au cisaillement à 150°C): 5.9

21.00 EUR TTC

le bidon d’un quart US (0,946 litre)

Redline 10w30 Synthetic Engine oil

Huile moteur SAE 10W30

Norme ACEA A3/B3/B4
Norme API SM/SL/SJ/SH/SG/CF

Notamment recommandée pour:
Honda S2000
ILSAC

Viscosité à 100°C: 10.7
Viscosité à 40°C: 70
Indice de viscosité: 142
Point pauvre: -45°C
Point éclair: 250°C
NOACK (perte d’évaporation 1 heure à 250°C): 6%
HTHS (résistance au cisaillement à 150°C): 3.8

21.00 EUR TTC

le bidon d’un quart US (0,946 litre)

Redline 10w40 Synthetic Engine Oil

Huile moteur SAE 10W40

Norme ACEA A3/B3/B4
Norme API SM/SL/SJ/SH/SG/CF

Notamment recommandée pour les véhicules performants, destinés à une utilisation quotidienne et piste occasionnelle.

Viscosité à 100°C: 14.6
Viscosité à 40°C: 93
Indice de viscosité: 164
Point pauvre: -45°C
Point éclair: 248°C
NOACK (perte d’évaporation 1 heure à 250°C): 6%
HTHS (résistance au cisaillement à 150°C): 4.7

21.00 EUR TTC

le bidon d’un quart US (0,946 litre)

Redline 10w60 Synthetic Engine Oil

Huile moteur SAE 10W60

Norme ACEA A3/B3/B4
Norme API SM/SL/SJ/SH/SG/CF

Notamment recommandée pour:
BMW M, telles que M3 e46 et M5 e60
les véhicules où leur utilisation nécessitent une viscosité accrue

Viscosité à 100°C: 25.5
Viscosité à 40°C: 173
Indice de viscosité: 182
Point pauvre: -45°C
Point éclair: 257°C
NOACK (perte d’évaporation 1 heure à 250°C): 6%
HTHS (résistance au cisaillement à 150°C): 6.7

21.00 EUR TTC

le bidon d’un quart US (0,946 litre)

Redline 15w50 Synthetic Engine Oil

Huile moteur SAE 15W50

Norme ACEA A3/B3/B4
Norme API SM/SL/SJ/SH/SG/CF

Notamment recommandée pour les véhicules compétition, les moteurs turbo, ou refroidis par air.
Usage routier occasionnel!
Plutôt destinée à une utilisation circuit / compétition.
Déconseillée pour des températures inférieures à -20°C.

Viscosité à 100°C: 19.6
Viscosité à 40°C: 138
Indice de viscosité: 162
Point pauvre: -45°C
Point éclair: 252°C
NOACK (perte d’évaporation 1 heure à 250°C): 6%
HTHS (résistance au cisaillement à 150°C): 5.8

21.00 EUR TTC

le bidon d’un quart US (0,946 litre)

Redline 20w50 Synthetic Engine Oil

Huile moteur SAE 20W50

Norme ACEA A3
Norme API SM/SL/SG/CF

Viscosité à 100°C: 19.8
Viscosité à 40°C: 148
Indice de viscosité: 155
Point pauvre: -45°C
Point éclair: 256°C
NOACK (perte d’évaporation 1 heure à 250°C): 8%
HTHS (résistance au cisaillement à 150°C): 6.1

21.00 EUR TTC

le bidon d’un quart US (0,946 litre)

La gamme RACE ENGINE OILS


est elle aussi disponible sur commande

Red Line Race Engine Oils

Indices disponibles : 20WT, 30 WT, 40 WT, 50WT, 60WT

27.00 EUR TTC

le bidon d’un quart US (0,946 litre)

Tarif unique pour cette gamme

Huile Boite de vitesse et pont

Redline MT90

Huile de transmission 75W90 norme API GL-4

Excellent pouvoir de lubrification et de protection !

Notamment recommandée pour les boites de vitesse de Nissan, Mazda, Mitsubishi, Toyota, Lotus Elise/Exige, VW/Audi…

Déconseillée pour les engrenages à dentures hypoïdes.

26.00 EUR TTC

le bidon d’un quart US (0,946 litre)

Redline MT85

Huile de transmission 75W85 norme API GL-4

Notamment recommandée pour les boites de vitesse de Nissan 350z zt 370z, Hyundaï, Kia, Peugeot, Citroen, Renault…

Déconseillée pour les engrenages à dentures hypoïdes.

26.00 EUR TTC

le bidon d’un quart US (0,946 litre)

Redline MTL

Huile de transmission 70W80 norme API GL-4

Notamment utilisée dans les boites de vitesses de Caterham, BMW (avant 93), Honda, Ford focus, et Mini Cooper (récentes)

26.00 EUR TTC

le bidon d’un quart US (0,946 litre)

Redline 75W90

Huile de transmission 75W90 surclassant la norme API GL-5

Recommandée pour la plupart des différentiels.

Contient de l’additif pour les différentiels autobloquants, suffisamment pour une utilisation standard.

26.00 EUR TTC

le bidon d’un quart US (0,946 litre)

Redline 75W90NS

Huile de transmission 75W90 surclassant la norme API GL-5

Notamment recommandée pour Porsche et Subaru.

Facilite le passage des vitesses en aidant à ralentir les synchros.

Ne contient pas d’additif pour différentiels à glissement limité, mais peut cependant être utilisée dans ces derniers en y ajoutant le LIMITED SLIP FRICTION MODIFIER.

26.00 EUR TTC

le bidon d’un quart US (0,946 litre)

Redline 75w140NS

Huile de transmission 75W140

Normes API GL-5, GL-6, MT-1, MIL-L-2105E, et SAE J2360

Notamment recommandée pour les véhicules historiques des années 50.

Peut être mélangée à la MT90 ou la 75W90NS afin d’éliminer les bruit de transmission.

27.00 EUR TTC

le bidon d’un quart US (0,946 litre)

RED LINE Limited Slip Friction Modifier

Additif pour différentiels à glissement limité.

Dosage: de 4 à 8% de la contenance totale

22.00 EUR TTC

Redline 75w140

Huile de transmission 75W140 norme API GL-5, GL-6, etc…

Notamment recommandée pour les différentiels BMW des séries M.

Contient de l’additif pour les différentiels autobloquants, suffisamment pour une utilisation standard.

27.00 EUR TTC

le bidon d’un quart US (0,946 litre)

Redline 80W140

Huile de transmission 80W140 surclassant la norme API GL-5

Peut être utilisée dans les transmissions bruyantes ou les différentiels ayant des problèmes de vibration.

26.00 EUR TTC

le bidon d’un quart US (0,946 litre)

Redline SuperLight ShockProof

Huile de transmission 75W90, gamme ShockProof.

Viscosité à froid identique à une huile de type ATF.

30.00 EUR TTC

le bidon d’un quart US (0,946 litre)

Redline Lightweight ShockProof

Huile de transmission 75W140

Recommandée pour les différentiels “compétition”, boîtes de transfert,etc…

Déconseillée dans les transmissions de type “synchro”, mais se retrouve souvent utilisée dans les boites de vitesses “à problème”: subaru, evo, etc…

30.00 EUR TTC

le bidon d’un quart US (0,946 litre)

Redline Heavy ShockProof

Huile de transmission 75W250 pour boîte à crabots (homologuée SADEV)

Se retrouve fréquemment utilisée dans les boites de vitesse de véhicules anciens: Alpine, Lotus Elan, etc…

30.00 EUR TTC

le bidon d’un quart US (0,946 litre)

Redline D4 ATF

Huile synthétique pour boite de vitesse automatique.

Respecte les normes Dexron-II, Dexron-III, Mercon et Mercon-V.

Notamment recommandée pour les applications suivantes:
Esso LT71141
Shell LA2634
Shell ATF 3403 M115
Shell M1375.4
Texaco ETL7045
Texaco ETL8072 B
Honda ATF Z1
Diamond SP-II & SP-III
Castrol Transmatic J, Transmax J, Transmax E, Pennsoil ATF J, Idemitsu H NissanMatic D, J, K & S
Mazda ATF M-V
Mobil ATF 3309, JWS 3309, Toyota T-IV and T-III

25.00 EUR TTC

le bidon d’un quart US (0,946 litre)

Redline D6 ATF

Huile synthétique pour boite de vitesse automatique.

Respecte les normes Dexron-VI, Dexron-III, Dexron-II, Mercon SP, Mercedes Benz NAG-2

Répond aussi aux normes API 70W/75W/80W GL-4

Notamment recommandée pour BMW, Hummer, PSA, etc…

26.00 EUR TTC

le bidon d’un quart US (0,946 litre)

Redline C+ ATF

Huile synthétique pour boite de vitesse automatique.

Respecte les normes Chrysler ATF+, +2, +3 (Type 7176) and ATF+4 (Type 9602).

25.00 EUR TTC

le bidon d’un quart US (0,946 litre)

RED LINE Additifs, Liquide de refroidissement …

Redline SI1 Fuel Cleaner

Traitement pour tous moteurs essence, à injection ou à carburation.

Peut être utilisé à titre préventif comme à titre curatif.

21.00 EUR TTC

Redline 85 plus diesel

Encore un produit miracle comme on en voit partout allez vous penser…
En effet comme tant d’autres il s’utilise à titre préventif , en versant ce flacon de 355 ml directement dans votre réservoir.
Comme tant d’autres , il va réduire quelque peu votre consommation , les fumées , nettoyez votre circuit d’injection , etc…

Mais qu’a-t-il donc de plus ?
Pour commencer, il n est pas miraculeux, mais simplement efficace !
Il convient à tous les systèmes d’injection diesel, et prévient notamment contre l’encrassement et la déterioration des nouveaux sytèmes d’injection (common rail , injecteurs pompes ,etc…)!
Il peut être utilisé à titre curatif, notamment sur les diesel ancienne génération qui ont quelques problèmes d’opacité des gaz et de consommation : c’est d’ailleurs dans ces cas là qu’on pourrait le qualifier de miraculeux!

17.00 EUR TTC

Redline Lead Substitute

Substitut de plomb pour véhicules anciens.

Traite jusqu’à 450 litres d’essence.
Nettoie le circuit d’alimentation
Réduit les dépôts sur les soupapes et les conduits
Lubrifie la partie haute des cylindres
Compatible avec les turbos et les catalyseurs
Ne réduit pas le taux d’octane
Excellente conservation

Mode d’emploi: 1cl pour 12,5 litres d’essence, soit:
-1 graduation pour 45 litres d’essence
-ou encore 1 bouchon pour 9 litres d’essence

Un surdosage (testé jusqu’à quatre fois supérieur à la dose prescrite) n’entrainera aucun risque pour votre moteur, tout comme un sous dosage accidentel.

Testé auprès du MIRA (Motor Industry Research Association) et approuvé par la Fédération Britannique des Clubs de Véhicules Anciens (FBHVB).

25.00 EUR TTC

Red Line WaterWetter

Red Line WaterWetter est un additif pour circuit de refroidissement.

Notez bien qu’il ne sert pas uniquement à abaisser la température, et surtout qu’il ne change en rien le comportement du moteur à froid et en usage normal!

A partir d’une certaine température, des bulles se forment et rendent les différents échanges thermiques de plus en plus difficiles, notamment au niveau du radiateur. Ceci entraîne donc un mauvais refroidissement de votre liquide.

Le WatterWetter a pour fonction première de dissiper ces bulles en réduisant leur nombre et leur taille et va donc améliorer la surface de contact entre le radiateur et le liquide de refroidissement.

Le WatterWetter a aussi quelques effets assez séduisants:
- amélioration de l’échange de chaleur
- réduction de la température des culasses
- réduction de la corrosion et de l’électrolyse de tous les métaux
- protection longue durée contre la corrosion
- lubrification des joints de pompe à eau
- prévention contre la formation de mousse
- réduction de l’oxydation due à la cavitation
- 1 dose traite de 12 à 16 litres de liquide!

Conseils d’utilisation:
Il peut être utilisé avec de l’eau ou bien du liquide à base de glycol: le plus important gain de température sera bien entendu obtenu avec de l’eau.
Cet additif ne fait en aucun cas office d’antigel, donc en cas d’utilisation avec de l’eau, prenez les précautions qui s’imposent!

Verser l’additif directement dans votre radiateur ou votre vase d’expansion.
Laisser tourner le moteur au ralenti jusqu’à déclenchement du ventilateur.
Refaire l’appoint de liquide de refroidissement si besoin (ne pas ouvrir le circuit de refroidissement à chaud!!!).
Effectuer un trajet de quelques kilomètres et contrôler votre niveau de liquide de refroidissement, toujours à froid.

21.50 EUR TTC

Redline SuperCool Coolant with WaterWetter

Liquide de refroidissement avec WaterWetter prêt à l’emploi.

Le SuperCool Coolant a les mêmes propriétés que le WaterWetter.

Respecte les normes ASTM D2570 and ASTM D138.

44.50 EUR TTC

Redline Racing Power Steering Fluid

Huile pour direction assistée offrant une excellente protection et une meilleure tenue en température qu’une huile de direction assistée standard.

Notamment recommandée pour la plupart des américaines ou pour une utilisation circuit, rallye ou la direction est fortement sollicitée.

Respecte les normes GM PN 1050017 or 1052884 (9985010), Chrysler 5931, et Ford M2C33-F

24.00 EUR TTC

le bidon d’un quart US (0,946 litre)

RED LINE assembly lube

Lubrifiant à appliquer, conçu pour être utilisé sur des surfaces d'usure potentielles à l'assemblage, afin d'éviter tout contact métallique au démarrage. Avant qu’une lubrification adéquate soit fournie. Fournit trois fois plus de lubrification qu’un film ( d’huile ou graisse) classique et n'obstrue pas les filtres à huile. Ce produit adhère sur toutes les surfaces et est un excellent inhibiteur de rouille, permettant le stockage de pièces pendant des années. Un film mince de protection est vraiment nécessaire sur les pièces d'accouplement. Red Line Assembly Lubricant se mélange avec l’huile moteur et peut être utilisé sur toutes les pièces lubrifiées comme les paliers d’arbres à cames, Cylindres, Vilebrequin et ses paliers, les filets des boulons. Red Line Assembly Lubricant est un excellent inhibiteur de rouille et peut être utilisé sur des surfaces usinées afin d’éviter à long terme, la corrosion.

Ne pas utiliser sur les boulons d'échappement ou d'autres boulons à haute température qui nécessitent un anti-grippage.

19.00 EUR TTC

RED LINE Graisse synthétique CV-2

La graisse CV-2 est conçue pour résister aux températures et aux pressions extrêmes. Surpasse les graisses conventionnelles synthétiques et lubrifiants

Résiste à des températures extrêmes et à la pression dans les roulements de roue, les joints homocinétique à forte inclinaison.
Excellente stabilité à haute température et résistance à l'eau
Utilisé dans une grande variété d'applications avec des températures d'exploitation de -100 ° F à 500 °
Forte résistance à l'oxydation et la corrosion, faible évaporation et la séparation d'huile avec un effet minimal sur les joints en caoutchouc.
Contient un moly organique pour la lubrification du châssis et à haute température / haute vitesse des équipements industriels
Fluidité synthétique permet des augmentations de la vie du roulement jusqu'à 200%
Va s'assombrir après utilisation à haute température et non pas nuire à la performance

Idéale pour le graissage des joints homocinétiques, (cardans, lobros) ainsi que les roulements.
Utilisé par la plupart des meilleurs constructeurs de moteurs, les ingénieurs et les techniciens de la Formule 1, GP2, Formule 3, NASCAR, NHRA, et WRC

Poids : 400 gr.

31.00 EUR TTC

Téléphone : +32 476/74.37.08
Adresse : Bèfve 39 - 4890 Thimister - Belgique

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